samedi 29 novembre 2014

       


                             interview exclusive  d'un pro du Bassmaster de la team
                             Livingston Lure    :  Byron Velvick

                           


            Nassa: Bonjour,,pourriez -vous ,vous présenter en quelques mots?
            Byron: je m'appelle Byron Velvick  je pêche depuis mes 13 ans et je participe aux tournois                               majeur depuis plus de vingt ans.

             Nassa: Comment préparez-vous vos tournois de pêche professionnel?
             Byron: J’étudie la météo ,les conditions  sur le lac  (reliefs ,structures etc) ,les modèles de                                 leurres utilisés de la saison lors des précèdent tournoi et bien-sur  ceux utilise par les
                          locaux
           
              Nassa: Au cours d'un tournoi professionnel collaborez-vous avec d'autres pêcheurs pro?Si                              oui ,lesquels?
              Byron:Oui ,je travaille avec Ish Monroe,Skeet Reese et Rick Clunn.

               Nassa: Lorsque vous attaquez une compétition avec une stratégie  et que soudain les                                           conditions météorologiques changent ,avez -vous un plan de secours?
               Byron:Tout le temps!Le meilleur de la pêche vient souvent avec ce que vous avez trouvé                                  pendant la compétition.
     
               Nassa: Pensez-vous que les pêcheurs professionnels  d'aujourd'hui sont aussi bon,sinon                                   meilleurs que ceux d'avant l’ère 2000?
               Byron: Aujourd'hui la technologie offre des années lumière  d'avance aux pros et donc les                                rends meilleurs.

               Nassa: Que pensez -vous du circuit professionnel aujourd’hui ?
               Byron:Qu'il est bien rodé et tout est organisé à la perfection car ce sont des professionnels                              qui se chargent de tout.

                Nassa: Si vous étiez en charge des tournois Pro changeriez -vous quelques choses?
                Byron :Non je laisserai tels quels ,mais j'augmenterai les gains.

                Nassa: Quels serait votre rêve dans le circuit Pro Elite ?
                Byron: Gagner le Basmaster Classic et l' AOY.
       
                Nassa: Etes-vous familier des compétitions en Europe?
                Byron:Oui je fus invité par le consulat Espagnol et j’étais le Capitaine de l’équipe                                             Américaine pour l 'Euro-Cup  .j ai également péché en Italie et au Japon.
         
                Nassa: Souhaiteriez-vous participer à nouveau a un tournoi Européen?
                Byron: Avec plaisir.

                Nassa :Quels sont vos occupations en dehors  du circuit?
                Byron:je pratique le VTT,le tennis , ,je m’entraîne en salle de sport et je joue aux poker.

                Nassa: Y a t-il quelqu'un qui en dehors de la pêche vous aide dans l 'organisation de votre                              circuit ?
                Byron: non ,je m'organise seul.

                Nassa: Avez vous des secrets pour la pêche du black-bass  que vous ne dévoilerez à                                          personne ?
                Byron:absolument.

                Nassa: Combien de jours et de kilomètres  faites-vous par an pour le circuit professionnel?
                Byron:je pratique environ 180 jours par an et je fais environ 50 k miles par an .
             
                Nassa: Quels conseils donneriez vous à un pécheur pour devenir professionnel?
                Byron:Restez concentré ,ne pensez pas à l'événement ,focalisez -vous à la recherche de                                   poissons pendant la compétition  .N'insistez pas sur vos bons et mauvais jours.

                Nassa: Est-il difficile de trouver des sponsors pour les Pro?
                Byron:Oui ça l'est beaucoup plus que les années précédentes  car il y a  de plus en plus de                              concurrences ..

                Nassa: Merci beaucoup de la part des pécheurs Français.

               

             





Aucun commentaire: